Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Zakk Wylde Les Paul Custom Plus Bullseye
Photos
1/363
Epiphone Zakk Wylde Les Paul Custom Plus Bullseye

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Zakk Wylde

Sujet Que jouer avec la zakk wilde?

• 74 réponses
  • 19 participants
  • 3 927 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Que jouer avec la zakk wilde?
Voila je suis fan de my chemical romance!!! et j ia vu lors d un live MTV le guitariste utilisé cette gratte et je voulais savoir si c ' etait vraiment bien pour jouer du punk au metal??

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

Afficher le sujet de la discussion
21
Bah...Remarques..si ça plait :bravo:
22
Bah c'est pas mal ce qu il fait certe c'est bourrin mais il y en a qui sont pas mal mais bon c'est pas AC DC lol ni green day alros?! c'est pas trop mon truc mais vu que le guitartiste de "my chemical romance" a la meme en epiphone et elle sonne super abh je la veux et je l ai essayé et voila quoi?!

23
T'es sur que c'est pas uen des série élitist ? t'as bien looké les mic ? c'est surement pas des hz ...
24
Si c'est la meme exactement la meme epiphone zakk wilde custom et les micro bah j en ai plein chez moi a la limite :lol:

25
Moi j'dis : autant acheter une LTD forme LP directement montée en EMG-81; ça passe mieux :bravo:

et pour le look c'est pas dur : tu repeins après :mdr:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

26
Tiens on parle pas de moi ici !!!
A mon avis paye toi une Epiphone (perso j'ai la LP Custom) et ajoute-y les meme micros que Zakk. Beaucoup de gens font ça et c'est le must si tu veux pas te ruiner.... Et fait péter un bon "I Don't Know" dès que tu l'as !!
27
Mais je me suis renseigner et un pote peut me la vendre 450 euros parce qu'il arrete la guitare pour etudier :8O: :oo: lol....
alros voila j uarais le look et apres je peux changer les micro si je veux parce que j ai des emg actif des gibson, 2 paf pro et un tone zone donc je devrais trouvé mon bonheur :D:

28

Citation : Que jouer avec la zakk wilde?

Ben euh : "Born to be Wylde"
:oops:
29
Mouais...... je prefere i am not okay ou le bon vieux basket case lol!!!!!! mais apres j ai aussi aqme, metallica et SOAD :)

30
Pour les LTd, ej trouve que c'est une mauvaise idée... elles sont plus cheres (1200 € l'Ec-1000 et les modèles en dessous, je ne trouve pas la qualité si exceptionnelle) que cette Lp mais la qualité est totalement différente...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades