Que jouer avec la zakk wilde?
- 74 réponses
- 19 participants
- 4 206 vues
- 20 followers

M.o.n

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...

Lonewolf

M.o.n

j ai la tonny iommi et elle en jette un max

Lonewolf

Tu as le choix entre une gratte pleine de clinquant a 800 € et une autre toute simple, sans fioriture a 800 € aussi, a ton avis laquelle a les meilleurs bois et la meilleur cohésion dans sa construction ? En gros laquelle sonnera le mieux ?
Maintenant si c'est juste pour faire le poseur sur scène, libre a toi, et aux autres, d'acheter n'importe quoi.
Personnelement je préfère travailler mon jeu et mon son

Schatz

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

WiMo

epiphone lp custom = 535 + kit emg ZW Pro = 199
cela donne 734€, certes ca fait 30 euros de plus sauf que tu as des vrais emg dessus (les memes que ceux de zw).
Donc, si tu recherches le look, ca sert à rien demander le rapport qualité prix, si tu recherches le son, tu mets 30 euros de plus pour avoir que gratte qui tient la route.
-= Rack Addiction =-

M.o.n

enfin cette semaine j essaye une lp custom et je verrais....

M.o.n

j aimerais bien blanche mais faudrait l acheter neuve...

WiMo

-= Rack Addiction =-

Hawklord

Mais je confirme quand on a pas le matos pour rattrapper les HZ anémiques, il vaut mieux une bonne epi std plus un kit ZW. De plus quand tu auras les fonds pour une Gibson, si tu es toujours accro aux EMG, tu pourras les mettre sur la LP Std, sacrilege diront certains, mais moins cher que la Gibson ZW signature

Anonyme

M.o.n

Hawklord

Une Epi LP STD à manche collé et à corps en acajou a une qualité de lutherie suffisante pour que la pose d'un kit EMG ZW ne soit pas une ineptie. D'ailleurs, il y a plein d'Afiens qui l'ont fait (ou avec des Seymour Duncan ou des PAF Gibson) et qui ont l'air satisfait. C'est en tous cas plus intelligent que sur des guitares d'autres marques dans la même gamme de prix, au look ravageur certes, mais avec un corps en bois de cajette et une lutherie de m....

Lonewolf

Citation : Une Epi LP STD à manche collé et à corps en acajou a une qualité de lutherie suffisante
TTTTT

Les Epi sont en contreplaqué Aulne / Acajou

Hawklord

code39

"Avec la Zakk Wyle vous hypnotisez qui vous voulez, quand vous voulez. La Zakk Wylde, une guitare qu'elle est bien pour l'hypnose...."

Hawklord

Hors sujet : C'est pour cela que je préfère ses Randy à pois....

Lonewolf

Satch Jr

Hawklord

Anonyme

Citation : Les Epi sont en contreplaqué Aulne / Acajou
Sur les anciens modèles, en tout cas le modèle NightHawk (modèle arrété), le corps est en acajou massif mais en 3 parties collées et le manche en 2 parties collées.

mikegibson

mikegibson

M.o.n

M.o.n

zig64

C'est le top !!!

Et pour les EMG-HZ, je déconseille ! Ils sont trop... enfin, pas assez.......
Bref, je conseille le changement de micros pour cette gratte..

- < Liste des sujets
- Charte