Sujet de la discussionPosté le 22/07/2005 à 18:46:49Que jouer avec la zakk wilde?
Voila je suis fan de my chemical romance!!! et j ia vu lors d un live MTV le guitariste utilisé cette gratte et je voulais savoir si c ' etait vraiment bien pour jouer du punk au metal??
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
Bah c'est pas mal ce qu il fait certe c'est bourrin mais il y en a qui sont pas mal mais bon c'est pas AC DC lol ni green day alros?! c'est pas trop mon truc mais vu que le guitartiste de "my chemical romance" a la meme en epiphone et elle sonne super abh je la veux et je l ai essayé et voila quoi?!
Tiens on parle pas de moi ici !!!
A mon avis paye toi une Epiphone (perso j'ai la LP Custom) et ajoute-y les meme micros que Zakk. Beaucoup de gens font ça et c'est le must si tu veux pas te ruiner.... Et fait péter un bon "I Don't Know" dès que tu l'as !!
Mais je me suis renseigner et un pote peut me la vendre 450 euros parce qu'il arrete la guitare pour etudier lol....
alros voila j uarais le look et apres je peux changer les micro si je veux parce que j ai des emg actif des gibson, 2 paf pro et un tone zone donc je devrais trouvé mon bonheur
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30Posté le 23/07/2005 à 12:59:15
Pour les LTd, ej trouve que c'est une mauvaise idée... elles sont plus cheres (1200 € l'Ec-1000 et les modèles en dessous, je ne trouve pas la qualité si exceptionnelle) que cette Lp mais la qualité est totalement différente...