Live

Une maintenance est prévue ce mardi soir vers minuit, le site devrait être indisponible entre 10 et 20 minutes pendant que nous effectuons une mise à jour de la section petites annonces.

< Tous les avis Fenix by Young Chang Les Paul Custom
Fenix by Young Chang Les Paul Custom
Fenix by Young Chang Les Paul Custom
Gunlaugur Gunlaugur

« Superbe guitare type Les Paul »

Publié le 13/11/19 à 21:10
C'est une fenix blanche de 1991 que je possède

J'utilise la guitare sur un Peavey Valveking 212 la plupart du temps, pour jouer du clean ou du léger rock.

J'ai récupéré cette guitare dans un sombre état vue que celle-ci avaient chuté dans un escalier, les deux micros d'origine étaient microphoniques et trois des quatre potards avaient été cassés.

Mais une fois réparée c'est un bonheur de jouer dessus, la guitare est lourde mais le manche conduit super bien le sustain ce qui est très agréable tandis que niveau son le set seymour duncan hot rod installé en remplacement fait son travail et sonne bien dans presque tout les styles ;)

La finition est impeccable, les mécaniques d'origines tiennent sans soucis pendant longtemps l'accord et le binding est vraiment beau.

Au final après comparaison cette copie n'a pas grand chose a envier a une Gibson si ce n'est son badge.