< Tous les avis Fenix by Young Chang Les Paul Custom

Mécaniques : Gotoh
Année : 1991

Made in Korea

Switch 3 positions
Deux micros dont je ne connais pas la marque (pas encore démonté)
Contrôle du volume micro manche, micro chevalet
Contrôle de la tonalité de chaque micro

Manche agréable, jouant depuis un moment sur Strat, je voulais une LesPaul depuis longtemps et j'suis pas déçu, vraiment très bien.

Poids de 4kgs, une belle bête :)

Les potars était encrassés, du coup ça craquait pas mal, un p'tit coup de bombe à contacts et c'est parti.

J'ai pas vraiment de style donc bon...

En tout cas sur mon Express112, en son clair elle est très bien.

Dès qu'on pousse le gain, on obtient un bon son bien lourd, excellent donc !

Je l'utilise depuis moins d'une semaine, et j'la trouve terrible !!

C'est une très bonne copie de LesPaul, même si je ne me suis fié qu'aux (quelques) avis du net, je ne suis pas déçu du tout.
La finition est très propre.

Côté rapport Qualité/Prix, je m'y retrouve largement, c'est pas une LesPaul, mais elle a tout de...

Et oui avec l'expérience je referais ce choix les yeux fermés, surtout à ce prix là :)