< Tous les avis Fernandes Monterey Deluxe
Fernandes Monterey Deluxe
progress51 progress51
Publié le 22/07/07 à 16:06
Fabrication au Japon,
22 frets avec des seymour duncan sh4 position chevalet et un 59 je crois position manche,
4 potards 2 de volumes et 2 pour splitter les micros doubles en simples.

Le manche est super agréable il glisse vraiment bien il accroche pas,
l'accès aux aigus est bien à part peut ètre la 22ème frets qui est un peu plus difficile mais c'est tout à fait possible car j'ai pas des grosses paluches lol,
la forme est type LP avec son petit coté perso quand même et au niveau du poids c'est correct,
le son .......... mon dieu qu'il est bon !!!

je mets 9 juste pour la 22ème fret lol

Par rapport à mon style de musique c'est impeccable c'est très rock et ça sonne magnifiquement bien, en magasin le mec m'a absolument tout jouer du blues du funk du métal bref elle est vraiment très polyvalente.
je joue sur un marshall 30 watts transistor qui sera changé plus tard mais ça sonne !!
il suffit de splitter les micros et hop on obtient un super son clair enfin toute les combinaisons sont vraiment possibles.

Je l'ai acheté sur paris aujourd'hui donc mon avis est vraiment tout frais lol !!
j'ai vraiment essayé beaucoup de guitare avant de me décider sachant que je ne connaissais pas trop cette marque. j'étais vraiment parti pour une sg faded à la base et qu'elle déception quand je l'ai eu dans les mains le manche est vraiment épais et les micros sont plats je trouve et niveau finition c'est vraiment pas comparable.
je l'ai eu a 800 euros avec l'étui avec la moumoute noire à l'intérieur pour que la guitare est bien chaud lol !!
j'ai tellement essayé de guitare avant de me décider que je referais ce choix sans hésiter !!!
j'attends de l'avoir bien dans les mains pour redonner mon avis plus tard.