Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De toute façon moi j'économise pour l'Explorer signature Lorie
0
[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 19:07:44 ]
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 22/09/2010 à 20:51:42
Les repères, c'est des gommettes?
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
13Posté le 22/09/2010 à 21:01:42
De face, elle est vraiment pas mal.
0
Lp '59
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 22/09/2010 à 21:56:21
Le côté : "C'est tout nouveau !", m'agace prodigieusement car le premier modèle "Slash" possédait déjà des capteurs piezo au niveau des pontets et ça ne date pas d'hier... Cela dit le modèle est sûrement très bon et ceux qui décideront de se l'offrir ne le regretteront pas. C'est seulement l'approche marketing qui me laisse penser qu'on nous prend pour des demeurés ne parvenant pas à se souvenir de ce qui s'est passé il y a 10 ans.
0
Berzin
24271
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15Posté le 22/09/2010 à 22:18:46
En même temps, ils ont pas tort. La plupart des gens s'extasient sur Slash sans voir que Page a fait la même chose en mieux 20 ans avant.
Sinon, c'est vrai que les repères en étoile, ça fait kévin sur les bords. Mais la table est belle. Enfin pour le prix, elle peut.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
clysthène
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 23/09/2010 à 09:45:02
A 4000 euros, il y a des gommettes en spare ? Pour se les coller sur le visage par exemple (ou ailleurs).