Bel instrument, mais $ 2999 (TTC, mais quand même!
non mais ça c'est les prix indicatifs du site qui ne seront pas les mêmes en magasin... la traditional pro est affichée dans les 3300 $ sur le site, or en magasin, dans les 1500/1600 euros.. ce qui devrait être le prix grosso modo de la version "satin", je pense...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
corsicaevh
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 27/02/2012 à 22:44:16
ouais c'est un peu dommage d'ailleur mais bon on a le lot de consollation a puis on a aussi les custom 57' reissue certes elles ne sont tres accessible celle ci mais bon quand on aime on ne compte pas ! c'est bien connu mdr
slt
jai eu une gibson lespaul standart de 1993 (black ebony ), garder 15 ans , revendue ...(chomage )
depuis les années 2000 , gibson se fout un peu de la gueule du monde ...
mon epiphone lespaul (black ebony ) standart de 2007 (corée ) achetée au texas , ne me fait pas regretter la lespaul, (hormis les micros à changer ...et l electronique ) et encore !
en fait, pour 300 roros , il y a pas à rougir
gibson , c est plus ce que c etait! la légende gibson , est en train de s'étioler (ou partir en sucette )
perso , je préfère avoir" 6 "epiphones , up gradables à souhaits...
et puis le public , du moment qu' il en prends" plein les esgourdes" ,c est tout ce qu il demande !!
avoir une gibson (pleine de trous , bois douteux , manche en bois de cagettes ...)a 2000/3000 roros pour avoir un "son moyen, voir pourri...sur scène au travers d 'une usine à gaz !!
autre choix , mettre des roros de coté et
surveiller les ventes, de lespaul 80/90 , alors là !! alors là !! https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_mdr.gif
Ca fait bientôt 20 ans que j'entends dire que les Gibs actuelles sont nazes...
Après, je vois pas ce que l'usine à gaz vient faire là dedans. C'est quand même pas Gibson qui choisit l'ampli...