"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
trash-o
1235
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
15Posté le 06/09/2018 à 21:17:21
Perso, je n'ai jamais eu de Gibson, mais la plupart de mes connaissances ont cassé une tête (SG, Les Paul, Nighthawk...)
Je ne veux pas non-plus relancer le débat "on a toujours fait comme ça, ça doit rester comme-ça", mais changer la conception pourrait aussi aider à sortir de la m**de...
Bon, ils ont déjà viré les mécaniques automatiques..!
Ben écoute, ça dépend peut être des modèles, j'ai 4 LP, une 335, une SG, une 135. J'ai la plus ancienne depuis 1995, la plus récente depuis 2010. J'ai jamais cassé de tête et j'ai quelques amis qui ont des Gibson (LP, Nighthawk) ils n'ont pas eu ce problème non plus, donc le terme "merde" me semble un peu exagéré !
Oui, ce débat me fait penser aux gens qui n'ont jamais eu d'amplis à lampes car "c'est fragile, ça casse sans arrêt". Pour ma part j'ai du péter deux lampes en 23 ans, dont une fois par pure bêtise.
La standard garde l'électronique des modèles HP, 100 sons possible et pas un qui sonne.Mais pour le prix on à en plus droit a de l'imitation nacre véritable! maintenant c'est sur ils vont éviter la faillite