Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson Slash Signature Vermillion Les Paul
(3)
Déposer un avis
Où acheter Slash Signature Vermillion Les Paul ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Nouvelle Gibson Slash Vermillion Les Paul

• 40 réponses
  • 15 participants
  • 6 548 vues
  • 10 followers
Nouvelle Gibson Slash Vermillion Les Paul#1
Si vous aimez le rouge, vous allez être servi, avec la nouvelle Les Paul Slash Signature sortie des ateliers de Gibson USA.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Citation de Archion :
Citation :
avec laque nitro-cellulosique pulvérisée à la main

J'ai du mal à saisir le concept... On se trempe les mains dans la laque et on agite au-dessus de la guitare? :bravo:

Mais non!! Pas au dessus de la guitare, au dessus des cheveux pour que la permanente tienne!! :mdr:
A.S. tu m'as devancé!
:-D

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Pour la guitare, la laque a été pulvérisée à la bouche.
Tu sais, comme pour désinfecter une plaie au whisky, dans les westerns :)

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

Bon ben je l'ai eu entre les paluches, ben c'est une putain de bonne gratte à moins de 2500, soit moins de 200 de plus que la standard 2014 c'est franchement pas une mauvaise affaire.
Oui, mais est-ce que ça vaut les 200 de plus ? Parce que personnellement, à 2500, je me choppe une R8 d'occaz et on est dans la gamme au dessus.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Nan mais si tu compares du neuf à l'occase, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres... les R8 2014 c'est plus proche de 3800 neuves. Mais tu prends une standard tu lui colles des Seymour pro alnico 2 zebra, des capas CTS tes 200 boules sont déjà amortis donc oui c'est une très bonne pelle pas au niveau de ma R8 mais bien au dessus d'une standard.
Slash a une R8 ?! Une TS au moins. icon_facepalm.gif
Bon alors tu l'achètes ? :-D
Non j'économise pour la même dans la bonne couleur. :-D
la "bonne couleur", c'est la Appetite for destruction ? :-D
tutafé :-D
Si je devais acheter une Slash signature, ça serait aussi avec la "bonne couleur" :-D

pour la couleur, elle est beaucoup plus orange que ne le laisse penser la photo. un oranger rougeâtre du plus bel effet. je l'ai meme vu en promo a 2200€ (euroguitare lille)

icon_diablotin.gif

trop de sons tue le son