réactions à la news Nouvelle Gibson Slash Vermillion Les Paul
- 40 réponses
- 15 participants
- 6 183 vues
- 10 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2013 à 18:31:06Nouvelle Gibson Slash Vermillion Les Paul
Si vous aimez le rouge, vous allez être servi, avec la nouvelle Les Paul Slash Signature sortie des ateliers de Gibson USA.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Sub Kortex
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
11 Posté le 10/10/2013 à 08:37:44
C'est vrai que cela devient ridicule : Gibson aurait pu sortir les 2 en même temps ; surtout qu'il n'y a pas grande différence ...
Don't worry , be groovy !
Anonyme
6427
12 Posté le 10/10/2013 à 08:56:26
Fallait attendre que la peinture de la 1ère soit sèche. Mais belle gueule quand même.
Berzin
23819
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 10/10/2013 à 09:17:01
Citation :
Enooooorme j'allais le dire
Je vois pas pourquoi vous disez ça. Slash est le plus grand guitariste du monde, Hendrix, Reinhardt, Page ou Clapton ont clairement dit combien le jeu novateur de Slash les a influencés. D'ailleurs Electric Ladyland lui est dédié, de mémoire. Il a bien le droit d'avoir 15 signatures et même plus. Je pense du reste qu'ils devraient remplacer le nom Gibson par Slash sur la tête.
Citation :
C'est vrai que cela devient ridicule : Gibson aurait pu sortir les 2 en même temps ; surtout qu'il n'y a pas grande différence ...
En même temps si Gibson doit se rappeler de toutes les Slash signature, il faudrait programmer un logiciel pour ça. Je pense qu'ils ont oublié celle d'il y a 3 mois.
L'autre hypothèse, c'est qu'il fallait sortir celle-ci tout de suite, parce que le mois prochain va sortir la nouvelle LP Use Your Illusion Snake Magnum Slash Signature d'abord en version candy apple red burst puis en Gold Top juste avant Noël parce que le doré, ça fait beau sous le sapin.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 10/10/2013 à 09:20:20 ]
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
15 Posté le 10/10/2013 à 10:47:09
Bon tout cela est bien beau mais je pose quand même la question, que dis-je, LA question essentielle : pour quand une ES335 signature Sacha Distell?
Supper's ready!
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
16 Posté le 10/10/2013 à 10:53:07
Citation de Berzin :
Citation :Enooooorme j'allais le dire
Je vois pas pourquoi vous disez ça. Slash est le plus grand guitariste du monde, Hendrix, Reinhardt, Page ou Clapton ont clairement dit combien le jeu novateur de Slash les a influencés. D'ailleurs Electric Ladyland lui est dédié, de mémoire. Il a bien le droit d'avoir 15 signatures et même plus. Je pense du reste qu'ils devraient remplacer le nom Gibson par Slash sur la tête.
Citation :C'est vrai que cela devient ridicule : Gibson aurait pu sortir les 2 en même temps ; surtout qu'il n'y a pas grande différence ...
En même temps si Gibson doit se rappeler de toutes les Slash signature, il faudrait programmer un logiciel pour ça. Je pense qu'ils ont oublié celle d'il y a 3 mois.
L'autre hypothèse, c'est qu'il fallait sortir celle-ci tout de suite, parce que le mois prochain va sortir la nouvelle LP Use Your Illusion Snake Magnum Slash Signature d'abord en version candy apple red burst puis en Gold Top juste avant Noël parce que le doré, ça fait beau sous le sapin.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
Et dans la liste des zicos influencés par Slash, tu oublies Chet Atkins, Segovia, Pujol et bien entendu Paganini !
Barry Centre (jeu de mots)
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
17 Posté le 10/10/2013 à 11:14:42
x
Hors sujet :Citation :Bon tout cela est bien beau mais je pose quand même la question, que dis-je, LA question essentielle : pour quand une ES335 signature Sacha Distell?
Mauvaise pioche : Distel était un guitariste de jazz reconnu et respecté, qui a eu sa signature Jacobacci
Berzin
23819
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 10/10/2013 à 11:28:15
x
Hors sujet :J'allais le dire. Il était un super guitariste, qui malheureusement a préférer faire de la merde et en vivre bien, plutôt que vivoter comme plein de gratteux de jazz.
Berzin
23819
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 10/10/2013 à 11:29:10
Citation :
Et dans la liste des zicos influencés par Slash, tu oublies Chet Atkins, Segovia, Pujol et bien entendu Paganini !
Oui, merci de compléter.
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
20 Posté le 10/10/2013 à 12:48:27
Enfin bon, pour en revenir au sujet (à savoir : déversement de bile face à la dérive mercantile éhontée de Gibson, pour ceux qui n'auraient pas suivi... ), je me dis que bon, Gibson aurait tort de se priver de faire ce genre de séries signature ridicules (dans la démarche, je veux dire...c'est sans doute une très bonne gratte) dans la mesure où ils trouvent toujours des pigeons trop friqués pour les acheter...
Barry Centre (jeu de mots)
- < Liste des sujets
- Charte