< Tous les avis Greg Bennett AV 7
Greg Bennett AV 7
Greg Bennett AV 7

Guitare de forme LP de la marque Greg Bennett appartenant à la série Avion

JujuPP JujuPP

« très bonne qualité et plus légère qu une lespaul épiphone »

Publié le 27/10/23 à 17:32
J ai acheté cette Samick Av7 lors d une liquidation d un magasin en faillite ...Je l ai eue pour 150 eu et elle était neuve ..C est la version blanche avec mécaniques dorées et pickguard noir . Pas vraiment blanche puisqu elle est satinée . La première chose qui me plait , c est son poids , plus légère qu une lespaul épiphone ..Puis la qualité de la finition , le manche est parfait , il n y a pas de défaut sur le vernis , les touches et les frettes sont bien finies ...Les tuners grover font évidemment très bien le job et gardent l accord. Les micros sont des duncan designed , je suis pas super fan car j en ai eu sur une schecter c1 et ils manquaient vraiment de pèche .. Ce n est pas le cas sur l avion 7 , ils sont beaucoup plus puissants .. C est certainement un autre type de duncan designed que sur la schecter .. Je n ai pas vérifié mais je peux jouer du métal bien lourd avec ....Une guitare vraiment à conseiller pour les amateurs de lespaul surtout qu en occase , elles ne doivent pas avoir une grosse cote .

Photos liées à cet avis