< Tous les avis Ibanez ART120 [2008-2011]

b : Width at Last Fret 58.5mm
c: Thickness at 1st 20mm
d : Thickness at 12th 22.5mm
Radius 305mmR

Manche très agréable, qui glisse bien, large, fin et arrondi.
L'accès aux aigus demande quand même d'être agile, mais on y arrive bien avec de l'entrainement.
Je trouve la guitare est un peu lourd,mais on s'y habitue très vite, elle est très confortable, notamment grâce a sa forme, c'est une forme LesPaul, on aime ou on aime pas!

Cette guitare convient parfaitement a mon style de musique : Heavy métal/Métal

Je joue sur un marshall Valvestate avec un zomm G2 et j'obtients des bon clean ,bien cristallin,des bon crunch, et une bonne grosse disto qui convient parfaitement au heavy et au métal.

Ce que je préfère c'est la disto, c'est son domaine de prédilection, j'ai essayé d'autres guitares typées hard, style jackson et ltd de la même gamme, et la ibanez n'a rien a leur envier pour le prix. Le son est énorme tout simplement.

Je l'utilise depuis 1 mois maintenant! Ce n'est pas ma première guitare et c'est une des guitares qui me plait le plus.

J'adore le style de la guitare et le son énorme.

J'ai essayé des jacksons, des ltd, des lag de la même gamme et la ibanez ma comblée.

Le rapport qualité prix est très très bon, car pour le prix on a une très bonne guitare, très belle est avec un super son.

Avec l'experience je referais ce choix des millions de fois lol, c'est une guitare qui ma séduit!