< Tous les avis Jim Harley LNP60
Jim Harley LNP60
Jim Harley LNP60
seso seso
Publié le 26/05/04 à 18:20
Guitare éléctrique type les paul: manche 22 cases, 2 micros doubles séléctionnables seul ou ensemble. chevalet simple sans vibrato. deux boutons de volume et de tone. comme une les paul quoi!

Attention elle est plutot lourde! quand on la compar avec une épiphone pourtant pas legere, on croit qu'elle a dix kilo en plus! c'est je sais pas quel bois qu'il ont utilisé pour faire ca. je préfere pas trop savoir:$ le sustain du coup est...assez ridicule. le manche suffisemetn est suffisemetn agréable koi k'un peu épais. c'ets un manche du type les paul: large et plat. il frise systematiquement au niveau de la douxieme frette. les barrettes sont pas terribles par endroit: il faut faire gaffe au mi aigu, il fait souvent la note supérieure à celle jouée car la barrette est pas assez longue... l'acces au aigu est assez facil mais par contre ca sonne pas bien... forcement le prix est loin d'etre le meme qu'une épiphone!!! la forme et bien, c'est une belle guitare à une couleur sunburst sombre assez sympathique (pas de photo à vous proposer dsl).

Alors là surprise: pour une guitare au fin fond de l'entrée de gamme les micro sonnent bien!!! comparé avec d'autres guitares de même accabi (sqier affinity pour ne pas dire de nom) elle est beaucoup mieu! c'est a croire que la différence de prix entre ces deux gratte est seulement, justifiée par le petit " fender" écrit sur la strat!!! une excélente suprise en somme! ca sonne agréssif ,assez gras, avec un panel de sonorité assez large. le micro aigu est un peu criard. elle a de tres beaux graves. en saturée elle assure pas mal koi ke manquant de chaleur. bon bien sur c'est pas un son qui a de la personnalité ,qu'on reconnaitra mais franchement vu le prix j'attendais pas plus!!

Je l'ai depuis quelque mois. c'est pas la premiere electrique que je touche mais c ma premiere à moi!! je l'aime!! bon, c pas épiphone encore moins gibson mais franchement pour une premiere guitare elle coute pres de 100€ de moins qu'une sqier et franchement entre les deux je tranche pas une seconde! alors quite a acheter pas cher pourquoi ne pas aller jusqu'au bout de la démarche sans pourtant avoir une qualité immonde???