< Tous les avis Lâg Imperator Stage I500
Lâg Imperator Stage I500
Lâg Imperator Stage I500

Guitare de forme LP de la marque Lâg appartenant à la série Imperator

yodajunior yodajunior

« Une excellente guitare »

Publié le 01/12/11 à 22:51
Fabrication Asie mais quelle qualité!!! il y a 22 frets sur le manche. Sont installés sur la guitare 2 rangées de micros Seymour Duncan avec la possibilité de les splités ce qui fait 4 position de micro différentes en plus du sélecteur de micro. C est un manche collé en acajou très confortable.

Le manche est très agréable au touché et la main glisse parfaitement! l accès au aiguë de cette guitare est vraiment bien, je n est pas de problème a faire des solos. La guitare est très légère et le poids est très bien répartit. Le son de cette guitare est tout juste super je n est pas besoin de faire beaucoup d efforts pour qu un beau son sorte que ce soit en saturé ou en clean.

Cette guitare est parfaite pour la musique que je fais, du rock, du metal et parfois un peu de blues. Je joue sur un rolland cube x avec de tous les sons et tous passent super bien. Pour l instant je n ai pas trouvé de sonorités qui ne passent pas.

Je joue avec depuis hier mais j ai vu vraiment une différence avec mon ancienne guitare ( abraham Z ) .j aime vraiment tout sur cette guitare je n y vois pas de défauts. J ai essayé bcp de guitare avant de choisir celle la ( Gibson SG Martin kelly patriot Ltd viper et d autres ) mais j ai trouvé que celle la était vraiment au dessus des autres. Le rapport qualité prix est bien cette guitare devrai couté au moins 200 de plus!! Je referai ce choix sans hésitations!!!!