< Tous les avis Lâg Roxanne Floyd
Lâg Roxanne Floyd

Guitare de forme LP de la marque Lâg appartenant à la série Roxanne

Fred7582 Fred7582
Publié le 30/09/08 à 18:19
Un des fleurons des guitares Françaises !!!,corps acajou. Manche collé avec touche palissandre et avec repaire nacre véritable. Vibrato Floyd Rose avec sillet bloc cordes.
Deux micros double bobinage Seymour Duncan SH1 et SH4 splitables.

Manche fin et ultra rapide dans l'esprit d'une Gibson SG ou certaines PRS ! L'accés aux aigus est idéal, très légére et bien équilibré c'est la guitare de scéne par excellence !
Le son est trés polyvalent : simple et double bobinage...... d'un son Fender à Gibson sans aucun problème.

Cette guitare est conçue pour le Rock tout simplement et s'exprime pleinement avec la chaleur d'un ampli à lampes. Au niveau du choix des sonorités du bien gras et blues dans l'esprit Gibson LP ou SG en passant par des sons ultra claire et limpide à la PINK FLOYD, voir des trucs de tueur dans l'esprit Steve Vai ou Joe Satriani grace au Floyd Rose...... elle est ultra polyvalente....

De nature ultra puriste en guitare (LP, Télé, Strato, SG), j'ai eu un coup de coeur pour cette Lag pour différentes raisons : trés polyvalente au niveau du son (c'est la guitare à tout faire..... le couteau suisse du guitariste) ; très légére (pour les longs concerts ou les répéts interminables) ; trés belle lutherie (made in France) ; le Floyd Rose ; un manche ultra rapide ; pas chère et donc un rapport qualité/prix extraordinaire par rapport aux marques Américaines.