< Tous les avis Lâg Roxanne Standard

Guitare de forme LP de la marque Lâg appartenant à la série Roxanne

alcooloic alcooloic

« Cool »

Publié le 31/12/21 à 23:23
Une guitare française de bonne facture.
Le plus surprenant est son manche très fin. Je dirais qu'il est idéal pour les débutants et les jeunes musiciens.
Toutefois il ne faut pas s'y tromper c'est une guitare qui s'avère aussi professionnelle.
Pour ma part je trouve que le sustain est énorme, vraiment impressionnant.
Au niveau des micros ils sont niquels et expressifs. Merci Seymour Duncan. Rien que cette paire de micros coûtent dans les 250 euros.
Le spilt des micros donne une versatilité vraiment sympa. Du clean funki au son bien hard. Debout elle est facile à jouer et assis cela passe aussi.
Au niveau des défauts les frettes s'usent rapidement. En tout cas cela a été mon cas. Je les ai fait changer par des jumbos et maintenant c'est parfait.
Bref j'aime beaucoup cette guitare car elle a une personnalité bien trempé, très performante.
Je possède 5 autres guitares Gibson et franchement niveau sustain la lag déchire.
Elle a un autre plus c'est son look. C'est personnel on aime ou pas perso j'aime.
Cette guitare se destine au funk blues hard rock.
Alors franchement si vous en croisez une posé les doigts dessus et essayer là, le niveau qualité prix est bonard.
Rock n Roll