< Tous les avis Lâg Roxanne Standard

corps en accajou

micros seymour SH 1 N et TB 4 B

accès aux aigus parfait

Micros splitables

Manche très agréable. Moins large qu'un manche de gibson et guitare moins lourde en plus

Son bien chaud grâce aux micros seymour (çà envoi du bois) et l'apport du système split est un plus non négligeable

Cette guitare convient parfaitement à mon style de musique (rock, blues ...) mais je pense qu'elle peut convenir à tous les styles

J'étais très fier de mon marshall MG 100 DFX mais j'avoue le trouver pas assez bon pour cette guitare. Je vais m'orienter vers un vox AC ou un peavey classic

A t'elle un défaut ??? Celle de ne plus être fabriqué. Les modèles asiatiques RS 500 200 .... ne sont pas de ce niveau (un dès guitaristes de mon groupe a la RS 500 - je sais donc de quoi je parle)

J'ai cette merveille depuis une semaine donc vous pouvez penser que je ne suis pas crédible. Mais la je vous arrête car cette merveille, je la cherche depuis toujours. (Pour info, j'ai également une guitare HERITAGE H 125 made in kalamazoo. Pour les connaisseurs c'est pas rien). Mais je vous assure que la lag la dépasse et de loin. Merci aux bons luitiers francais qui l'ont fabriqué en 1997 avant de se faire licencier suite à un transfert de l'usine en Asie

Enfin, outre ses qualités, cette guitare ne m'a coûté que 500 euros (contre 1300 si vous l'achetiez en 2000)

Sur cette conclusion, je donne un 10/10 et je vous invite à foncer tête baissée dès que vous aurez la chance de la trouver