< Tous les avis Lâg RX 200

Guitare de forme LP de la marque Lâg appartenant à la série Electrane

guitar maniac guitar maniac
Publié le 29/12/04 à 14:02
Lag Rx200
alors cette gratte a été fabriquée a ma connaissance en Chine mais la qualité est au rendez vous mes amis!!
Elle compte 22 frets
Les micros sont des humbuckers (1 grave et 1 aigu) et à l'aide des potars vous pouvez passez en micro simple(systeme du push-pull) mais si nos petits doigts transpirent c'est pas gagné pour soulever le potar ki a mon gout et trop lisse
Il y a un sélecteur trois positionsavec deux potars pour le volume et un pour la tonalité
Le manche est super agreable et il me semble qu-il n'est pa vissé car je ne vois pa ou est la collure...

En ce qui concerne le manche' comme je l'ai dit precedemment il est super agreable et c'est un vrai bonheur de jouer dessus!
L'acces au aigus est super facile
La guitare est super légere dc pour le scenes sa doit etre super de plus moi je suis super a l'aise pour jouer dessus
en ce qui concerne la forme cette guitare est quand meme jolie!
on peut obtenir facilement un son de qualité

On peut jouer tout style de musique; elle est super polyvalente donc n peut tres bien avoir un blue sympe et un gros son saturée métal ; le son sera tjrs assez convaincant
Moi je joue avec un ampli line6 15 watts c'est pa du gros ampli mais c'est suffisant d'autant plus que je suis equipé d'un pedalier multi effets korg AX10G qui convient tout a fait.
on puet obtenir tous les types de son et c'est ça a mon gout qui est quand meme pas mal:le smicros sont polyvalents

Je l'utilise depuis 4 mois et je ne men lasse pa!! Je me balade ds toute la maison avec et je joue des que j'ai du temps et c'est un vrai bonheur
Ce que j'aime le plus c'est son poids leger ses micros polyvalents et sa sonorité tres bonne.*
J'ai essayé une epiphone sg avant celle la et g prefere carremen celle la :le son est plus polyvalent et sur la sg tout est decalé vers la droite alors sa fé bizarre
Le rapport qualit/prix est excellent car le manche n'est pas vissé il y a 22 cases(pas sur les strat...)le poids est leger l'acces aux aigus tres bon mais cela serait trop long de tout enumerer lol
Je referais ce choix si g pouvez mais peut-etre avec des seymour duncan et une autre couleur...