< Tous les avis LTD EC-2005
LTD EC-2005

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série 30th Anniversary

olithebest olithebest
Publié le 10/06/07 à 13:11
Voir chez awel tout est dit :d

Le manche est très très agréable, mais sa fait mnt 1.5 ans que je l'utilise et avec l'usure, il est devenu lisse au lieu de mat mais bon, une foiq 'uon transpire comme un porc, sa glice tout seul! l'accès au égu jusk'a la 20 eme case se fait sans problème!

Ac le micro emg 60, les son clair son très chaud et très crystalin! pour els aprège c'est exeptionnel! pour els accord sa passe tout seul aussi!
pour le micro emg 81, le son clair est très style rock anglais pour les accords et pour els arpège, des son déja assez metal! pour la disto : DES ACCORD DE MALAAAAAAAADE ET DES SOLOS DE TUEUR!!!! avec la metal zone de chez boss et un ampli tout lampe c'est encore plus exeptionnel!

Kan je l'ai envoyé pour la faire entretenir chez le lutier il m'a dit:" pour le prix, c'est une bonne guitare que t'a gamin" et quand on voix le prix... on s'dit ke c'est quand meme de la grosse bete! elle déchir tout je referais le meme choix 100 fois! en plus elle a trop la classe a chaque concert y a des gens qui vienne me trouvé pour savoir ou j'l'ai achté etc prc il veulent la meme!!!