b-slayer b-slayer

« Une très bonne base »

Publié le 19/11/21 à 19:47
J'ai craqué sur le look de cette gratte d'occasion, en finition "black satin", et après l'avoir essayée, je l'ai trouvée super confortable et maniable, légère même, seul point faible a mon gout, les micros, qui sont pas mal du tout en clair et en crunch, mais qui manquent un peu de propreté en grosse distorsion, je les ai donc remplacés par une paire d'EMG, (81 en bridge et 85 en neck), et ben là mes amis...y'a pas photo, on rentre dedans en mode "full graouh", ça bronche pas, le sustain est terrible, ça résonne, (après, les anti EMG diront que ça sonne "EMG", froid et sans personnalité, perso, j'aime, les gouts et les couleurs hein...), mais la base est vraiment bonne et saine, donc l'ensemble est cohérent a mon humble avis, en gros, c'est saturé mais propre, défini, les basses ronronnent, les aigus tranchent, bref, une machine a riffer qui égale des pelles bien plus chères, je recommande.

je mets 4 étoiles sur 5 pour la gratte "hors micros" et je pousserai a 5 étoiles sur 5 avec le set d'EMG