lochet07 lochet07

« Excellent rapport qualité prix »

Publié le 22/05/18 à 13:40
Utilisé avec un pédalier Line6 firehawk et ampli marschall.

A noter / la couleur Lemon drop ,n'est pas celle de la photo. Elle est sublime.

La guitare supporte tous les styles, excellente en son clair et je ne suis pas adepte des sons saturés mais ca fait le job. En Crunch j'adore ce coté rond et chaleureux du style Les Paul.

Son très précis, manche pas trop large et très agréable à jouer.
Les micros sont très intéressants (je ne suis pas un pro donc je ne peux pas trop juger ce domaine), l'avantage est ce push pull sur un des potards pour passer en simple bobinage.

On perd de la puissance mais ca permet de se rapprocher du style strat. Très cool, cela en fait une guitare polyvalente.

la forme est excellente. Elle est assez légère pour se style de guitare.

je la possède depuis 15 jours donc je n'ai pas fait le tout de cet instrument. Je passe d'une Fernandez standard à une LTD donc je teste et m'habitue.

Un bon achat pour l'instant je suis conquis.