Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Est ce ke la PRS TREMONTI SE est une bonne guitar pour jouer du punk?

• 39 réponses
  • 10 participants
  • 2 849 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Est ce ke la PRS TREMONTI SE est une bonne guitar pour jouer du punk?
Tou est dan l titre :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah tu prends une gratte,si possible n'importe laquelle, une basse ou une batterie et t'envoies la sauce avec des potos ou tout seul,
du moment que la sauce viendra de toi, de c'que t'as dans la tete et de ce que t'as envie de dire, de cracher, dénoncer, pleurer, dégueuler, déblatérer, dégommer, débinner, désosser,de hurler à la face du monde, beh pour moi, c'est du punk!

t'as compris là...

cmavg
12
Nan mé steplé... :((
13
Je sais que j'suis con de répondre à un fake, mais c'est pour les autres

tu prends la moins chère!

ton énergie fera le reste...

cmavg
14
Put1 j compren pk ta plein d messages maintnen! :lol:
15
Oui, é toa t déjà a 6!

cmavg
16
Oué grace a toi merci mé tu peu répondre a ma kestion du début stp
17
Tu ve pa kon aye sur karamail pluto le chien ?

cmavg
18
Bon arrete boum :lol:
En gros ce qu'il veut dire, c'est qu'il faut surtout que la tete de la gratte te plaise, que l'aime, et apres, le punk fera le reste! Si tu aime la tremonti, alors elle sera bien pour du punk :clin:
19
En gros!

bon punk..

cmavg
20

Permettez que j'intervienne

Apparement y'a un fossé de génération.

Bon, mon ptit swiss, t'entend quoi déjà par punk ?

Parce que notre ami boom la c'en est un vrai, avec epingle a nourrice, jean remonté sur les chevilles rangeos et tout et tout :clin:

Comme il te l'a dit le punk, c'est pas un son, c'est une culture.

Donc si tu as envie de la trémonti et qu'elle te plais niveau son, ben pourquoi t'es encore la a nous demander ce qu'on en pense ?

Aprés si tu cherche une bonne gratte avec un look Les Paul a bas prix, vas plutôt voir du coté d'Epiphone, de Tokai, ... Les PRS SE ayant un trés mauvais rapport qualité prix.

Et au fait : Arrete d'écrire en SMS, c'est illisible !!!!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not