< Tous les avis SR Guitars SRLP Luxe

- 22 frettes jumbo
- Sillet Graphtech Black TusQnut XL

- Trussrod double action
- Inlays Block en acrylique

- Fleur de lys sur la tête
- Mécaniques Grover à blocage
- Diapason 24’’3/4
- Triple Binding sur le haut, sur le bas du corps et sur la tête.
- Simple binding sur le manche.
- 2 humbuckers APH1
- 2 volumes et 2 tonalités avec un pushpull sur les contrôles
de volumes afin de splitter les micros humbuckers
- Sélecteur micros 3 positions

- Finition: Ebony(black)

super agréable
un peu lourde 4,2 kg mais bien équilibré
des micro aph1 seymour en option
d ailleurs, tout est modulable sur le site
et le responsable est pro , disponible et rapide

c est pile poil ce que je cherchais sans pour autant me ruiner
j ai un son modulable, polyvalent, clair ou saturé suivant les positions
ne bouge pas lors des concerts en plein air et tres agreable à jouer
s'il y avait des frettes plate style gibson et un accastillage mieux fini, elle serait juste parfaite

depuis 2 ans déjà
j ai eu gibson classic 1960 et autres modèle
rien à voir du coté son les aph1 son juste ce que je cherchais niveau son et on peux écouter avant d'acheté chez seymour ducan...

le prix est juste top, la livraison et le service aussi
foncé...
je referais sans hésitation.