< Tous les avis SR Guitars SRLP Luxe

Prix public : 559 € TTC
tief45 tief45

« A ne pas rater!!!! »

Publié le 20/03/12 à 16:33
vous trouverez toutes les caractéristiques sur le site de SR GUITARE

C'est moins lourd qu'une LES PAUL mais l'ergonomie est pratiquement la même. Perso j'adore la couleur. La finition "LUX" est très bien faite. Mois qui ai des mains de bucheron, le manche me correspond bien. le réglage du manche est assez simple . les mécaniques sont super précises.

Comme je joue de tout (de Cabrel a Metallica), la polyvalence de cette guitare me conviens parfaitement. les "Push-pull" sont très facile d'utilisation et la progressivité des volumes est assez bluffante.
Les micros d'origine sont largement assez pêchus (Vous pourrez toute fois choisir des micros sur le site dans la partie "configurateur").
Le micro "nec" est très chaud.

J'ai cette guitare depuis 3 mois mais, je regrette de ne pas avoir connu cette marque avant!
Pour le prix,même chez lag(que j'ai deja eu en arkane 200 et 500) je n'ai pas trouvé mieux.
je referait ce choix sans problème et les yeux fermés!!!