< Tous les avis Tenson Les Paul Standard
Tenson Les Paul Standard
Tenson Les Paul Standard
freedom007 freedom007
Publié le 25/06/07 à 13:24
Desoler j y connais rien T+T

elle a 22 frettes et 2 micro type humbuckers

4 potard 2 volumes et 2 tonalites(je suppose Oo)

un selecteur 3 positions

Le manche est assez epais je trouve mais d un confort egal a la cpx900 de mon pere.il glisse tres bien et les barres sont facils a realiser

l acces au aigus est pas mal quelques difficultes au niveaux des 20eme cases

elle est un peu lourde mais j aime sentir le poids de mon instrument comme ca je le sens vibrer j adore Oo

le son...alors la...JE L AIME A MOURIR(t'inquiete pas eme c est toi que je prefere) j ai essayer une variax 900 (position lester)qui fesait pale figure a cote de ma tenson!!!! en mode disto elle a de ces graves de ouf!!!!!!!en mode clean elle resonne bien des aigu bien claquantes mais les mediums sont plus en retarit :/ bas je vais vite sur mon ampli et je les montent^^

Elle est ultra polyvalente(mais necessite quand meme quelque pitit reglage de l ampli^^)punk heavy ballade jazz tout elle nous fait !

je joue avec un line6 spyderIII 15 watt et ils vont tres bien ensemble.

comme je l ai dit elle est tres bonne dans tout les son a vous de regler votre ampli^^

j adore particulierement le mode overdrive bien que elle sonne un peu baveuse(mais bon c'est excellent de faire back in black ainsi!)
il n y a pas vraiment de "mauvais son sans rire pour le prix c est une guitare de fou!

J ai essayer des guitare de grande marque et bien je garde quand meme ma tenson(l echangerai seulement contre un les paul signee par slash XDD ok une les paul standard >>)
je lai eu pour 300eur et bien je ne les regrette pas du tout! je ne l echangerai jamais

petit bemol quand meme les soudure sont foireuses alors a vos fer a souder et refaites les!ca sera deja fait avant quelles ne vous lachent^^et elle ne tiens pas tre bien laccord alors je prevoit(si on peut) de changer les accastillage pou en mettre des autoblocant(je sais c'est cher T____T)

conseiller a tous les guitariste aimant tout les son!

pour fuyuki mnt (c est un pari dezole T_T) ZIZIIIIIIIII