< Tous les avis Ozark 3516
Ozark 3516
Ozark 3516
Berbere22 Berbere22
Publié le 07/05/07 à 14:46
J'utilise cet instrument depuis plus de deux ans maintenant. Je cherchais à l'époque une basse accoustique mais les modèles que j'avais essayé ne me donnaient pas satisfaction en terme de volume. Dès qu'un gratteux se joignait à moi il fallait que je bourrine à mort pour etre audible !
Comme je bossais en uk, je suis tombé à Southampton sur cette basse ressemblant à un dobro, dont le résonnateur était plus que suffisant pour avoir un volume adéquat ! ça faisait 400 livres sterlings alors, mais en tout cas je pouvais etre sur que personne n'avait la meme !

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
400 livres (4000 francs, 600 euros) c'était un peu plus que mon budget, mais Ozark est une marque connue pour ses dobro guitares et ce produit n'est pas du tout distribué en france.
Avec l'expérience je referai ce choix sans hésiter ! Les basses accoustiques de qualité restent assez rares et chères, et aux alentours de ce prix, en ayant rarement un niveau de volume suffisant sans amplification. En tout cas je n'ai jamais trouvé une basse avec un volume sans amplification aussi puissant.