< Tous les avis Abraham'z Stratocaster
Abraham'z Stratocaster
Abraham'z Stratocaster
yodajunior yodajunior

« A acheter neuf pour débuter »

Publié le 08/08/11 à 15:07
Marque inconnue mais fabrication en orient.Manche à 22 fretes. Le manche n est pas très agreable (même si je n aie que cette guitare) quand je joue sur la guitare de mes potes je voie vraiment une grosse diférence (sachant que leurs guitares sont pluto bien).Il y a 3 micros qui (sur la mienne) ne sont pas corectement fixés mais ne sont pas monté sur de la mousse. 1 bouton de volume et 2 de tonalités.

Le manche n est pa agréable: ce n est pas un autoroute et l accès aux notes aïgue est dificile, on ne peut pas faire de solo ni de taping... C est pluto enervant. Cependant, le poids est pluto bien répartie sur la guitare, elle n est pa très lourde. Cette guitare se désaccorde extrèmement rapidement: je suis obligé de l accordé environ tous les jours quand je ne joue pas beaucoup ( 1 heure )mais j ai acheté la guitare d occasion... Je galère à obtenir un bon son les micros ne sont pas super et la sortie n est pas puissante.

Je joue du rock et des fois du métal. Pour le rock on va dire que c est potable... Mais pour le métal je ne le conseille vraiment pas pour jouer se genre de musique sinon si vous êtes comme moi vous allez avoir l impression de ruiné les morceau de votre groupe préféré. Heureusement que que j ai un bon amplis (rolland cubeX) pour ratraper un peu tout ça.

Je l utilise depuis environ trois ans et maintenan je voudrais changer pasque elle commence à m enervé. Les points que je préfère sont le style ( et oui les strats c est pas mal ;))et le poids qui est bien répartis. Mais malheureusement je voie que ça qui est pas mal dans cette guitare. Le prix est execife je suis sure que l on peut trouver mieu pour un prix aux alentours de 150 euro. Je ne referai pas ce choix pour une prochaine guitare.