< Tous les avis Aria Pro II Mad Axe ST-01-3D
Aria Pro II Mad Axe ST-01-3D
Aria Pro II Mad Axe ST-01-3D
ice crime ice crime
Publié le 16/09/08 à 20:19
Fabriquation asiatique. Manche de 22 frettes vraiment très agréable à jouer,selecteur de 5 positions.

Le manche est donc très agréable à jouer,j'ai une cort qui est passée chez un luthier et je prefere jouer sur l'aria qui est pourtant d'origine.L'acces aux aigus est assez facile,c'est une guitare assez lourde qui est donc stable et qui reste bien a sa place.On obitent rès facilement un bon son avec n'importe quel reglage.

Elle a vraiment le son d'une fender,je n'irais pas jusqu'a dire qu'il egal le son,mais avec un bon micro chevalet seymour duncan le son est vraiment superbe, et ce dans tous les styles,que ce soit pour un son agressif ou tres doux.Pour une guitare bon marché comme celle-ci,il n'y a pas mieux!

C'etait ma premiere guitare, de nombreuses sont passées dans mes mains depuis et sincerement il y a VRAIMENT pire!!!Elle vaut largement certaines guitares moyennes gammes dans les 500 euros et pour la maudique somme que coute celle-ci,on a un bijou entre les mains,vraiment une guitre a laquelle je serai toujours tres attaché et que je ne revendrai jamais.