< Tous les avis Baltimore Stratocaster
Baltimore Stratocaster
Baltimore Stratocaster
dreamsloves59 dreamsloves59
Publié le 02/07/05 à 18:36
Je sais pas ou elle a etait fabriqué japon chine surement
22frets 3 micro simple comme toute replique fender
il y a un réglage volume 2 pour le tone et 5 sélecteur micro
le manche est légérement bombé ce qui facilité l apprentisage quand on débute je met que 7/10 car bon c est juste une copie les finition sont vraiment pas super vaux mieux pa l ouvrir

Le manche est vraiment l atout principal de la gratt il est super il glisse vraiment bien après avoir essayé plus gratt de moyènne gamme je peut dire que le manche est top toppp il est défoix mieux que des gratt qui coute 3 foix plus cher mais bon il y en a des mieux aussi
l accès aux aigus est super de par sa forme j arrive facile a joué en 22
la guitare est très bien équilibré et comparé a d autre guitare bas de game cé du bois (de merde certe) tout a tendance a ce devisé légérement a par le chevalé (encore heureux) mais bon sa pose pas de problème c est surtout la prise jack et l acroche arrière pour la sangle
le bon son est assez dur a avoir mais a force sa vient assez vitte a par quand l on fai plusieur stile de music

Mon style de zic est très varié et elle arrive à me suivre bon j envisage d avoir une vrai gratt de rock un epiphone sg sinon je l a trouve polyvalente mais bon faut pas poussé non plus mais bon pour un debutant sa ira super
je joue avec un ampli johnson 15watt est sa va bien
le gros blem de la gratt se sont les micro il sont super dison qu il grésille bcp enfaite mais bon on y arrive a avoir un corecte quan meme

Sa fait 10 mois que je l utilise
a vrai dire si s étai a refaire j auré pris direct une vrai gratt car une sous marque de super marché meme si elle se demerde plustot bien sa blaze quan on commence a bien conaitre
voila l avantage de la gratt s est le super manche et de bonne mécanique
le blem cé un peu les micros mais pour debuté si on a pa d argent sa reste un bon choix