< Tous les avis Charvel CH3
Charvel CH3
Charvel CH3
MickLynch666 MickLynch666

« Du Bonheur a l'état pur! »

Publié le 24/12/17 à 19:36
Alors j'utilise cette guitare principalement sur un Blackstar HT 5R ou un Laboga Caiman
Pour quels style? la guitare parel d'elle même bien évidemment pour du 80's metal, le son est ouf, les micros d'origine (J90C en bridge et J100 en manche) font extrêmement bien le boulot, les sons clairs sont rond pas du tout criards, je vous avoue que je l'utilise quasiment que en disto ou crunch et alors la c'est le bonheur assurée sur les micros manche et middle on est sur du pur son strat et sur le bridge on passe clairement au son des 80's, les basses sont bien présentes pas du tout molles et les aiguës sont bien précis saillants mais pas du tout criards.
Sur la lutherie rien a redire les finitions sont très bonnes tout comme la lutherie elle même.
Petit plus elle est équipé d'un chevalet Kahler Fulcrum US car c'est une Model 3 de 1986, elle tient donc très bien l'accord même avec mon utilisation abusive du dive bomb.
Rien à redire c'est vraiment de la bombe je referais ce choix sans hésitations, si vous en trouvez une foncez!