< Tous les avis Cort EVL-K4

2 micro EMG HZ H4 passifs
vibrato type floyd rose
1 volume,1 tonalité et 1 selecteur 3 positions
manche vissé

Le manche est assez agreable mais il faut savoir que l'arriere du manche est de la meme matiere et couleur que le corps donc ca glisse pas mal mais c'est un peu de la triche du fait que ce n'est pas du toucher bois ! Il est par contre un pti peu gros et que les graves sont sont un peu plus dures a atteindre mais rien de mechant !Ils aurai du rapprocher les cordes un peu plus car pour la mi grave et aigu c limite du bord.
Par contre l'acces aux aigu est magnifique ! c'est assez une gratte a solo !
Le corps est sublime ! A SAVOIR LA PHOTO N'A RIEN A VOIR AVEC LA VRAI !!! la vrai est 10000 fais plus belle ( je suis tombé sur elle et l'aprés midi elle était chez moi^^ héhé)
La couleur est exelente : noir mat qui continue sur tout le manche (a par les frets bien sur)donc une tres belle finition !
Le corps est lui bien travaillé tres belle guitare !
Le poids importe peu donc ca va pour jouer debout mais au bout d'un moment on s'assoit comme meme lol !
Le son quand a lui est sublime ! (pour le prix evidement) les EMG faont du bon boulot ! un son tout simplement pour le METAL ! sinon j'ai remarqué que aus 23 et 24 cases en mi aigu le son se coupe tres rapidement en disto ! tres bizard comme truc mais bon c'est pas si grave hein ?
Le floyd tien assez l'accord TOUT CA apres un reglage de fou car les vis a bois des resorts etaient usées a la base ! donc on du les changer bon sous garantie mais tout de meme ! prendre en compte qu'il faut bien serrer les bloque corde car en tirant bien ca se desacorde!! sinon il est assez bon.

Elle convient parfaitement au metal héhé !!
je joue principalement avec une micro metal muff qui est pas mal du tout sa donne bien avec un assez bon sustin !
Sinon je suis assez sontent du clean c'est peut etre trop neutre pour certain mais moi ca me convient tres bien ! c'est a nous de moduler ce son pour qu'il soit superbe !
Je joue surtout avec le micro aigu volume et tonalité au max je men fou des reglage j'ai le son que je veu c'est bon ! mais on peut comme meme faire du bon avec tout ca !

Bah je trouve cette gratte superbe pour ce prix on peut dificilement se plaindre lol !on a tout ca qu'il faut a la base floyd EMG 24 fretes... pour ce prix la c'est du vol (comme ca ils baissent encore plus les prix LOL)vraiment je suis content de mon achat ! ET ouais cort fait aussi dans le metal !! ne pas esiter a me contacter pour toute info sup ! A+