< Tous les avis Cort G200

Black_Chocobo Black_Chocobo
Publié le 01/10/05 à 17:02
Fabriquéé en idonesie
22 fretes 3 micro
Vibrato de mauvaise qualité c vrai :'(
Volume tonalité 5 position de micros
Manche rosswood

Le manche est assez agreable mais en position debout c est assez dur
L acces aux aigus est corect
Je la trouve lourde quand meme ! Mais en position assis on ne le sens pas
C est une guitar exelent au niveau sonore car elle est bonne en disto comme en clean!
ET on a vraiment de grande diference au niveau de changement de son ^^

Je jouais du metal avec et elle sonnait assez bien !Sinon le plus bon son c était en clean!Le son était vraiment beau!
Je joué avec un marshal mg 10 wats avec une mt2 de boss!Maintenant avec un line 6 150 wats spider 2 :p!
Je trouve les grave ne sonne pas super ! Cette guitar est vraiment faite pour les solo car les aigus sont vraiment de bonne qualité !Sinon avec les diferent amplis et pedales utulisé je trouve que les meileur reglage sont un ampli normal en clean avec une metal zone 2 !
J adore vraiment son son en clean que j utulise encor malgré ma Esp ltd f-250! Sinon c est la guitar ultime pour comencé avec son si petit prix et ca tres bonne qualité! (ui on peux la faire tombé de pas trop haut elle aura rien)

Je l utulise depuis 1 ans maintenant j ai changé de guitar mais je l utulise encor un peu!
Le particularité que j aime le moin et son vibrato qui ne sert qua desacordé les cordes !
En plus je n aime pas les vibratos de ce genre !
Nan je voulais une guitar le vendeur me la conseilié pour comencé et la je le remerci car c est vraiment la guitar du debutant !
Le raport qualité prix est le meileur sur le marché ! Car cette guitar depase certaines autres bien plus cher !
Si je recomencé a joué pour la premiere fois ! Je referé exactement le mm choix une cort g200 avec une mt 2 de boss !