< Tous les avis Cort G210

-manche érable (vissé)
-touche palissandre
-2 micros simples et 1 micro double Powersound
-vibrato Full Action II
-Mécaniques chromées à bain d'huile
-accastillage chromé
-sélecteur 5 positions
-22 frets

-Le manche est assez agréable et assez rapide
-La forme de la guitare est assez original (ce n'est pas stratocaster classique, il y a une touche d'originalité)
-La guitare n'est pas très lourde comparés à d'autres stratos
-Le pan coupé est bien réussi ce qui permet un accès assez facile au dernière case
-Seul petit défault : les réglages au niveau du chevalet assez difficile à trouver
-Le son est tout à fait correct

Les sonorités désagréables ne sont pas nombreuses :
-Quand on est débranché, la corde de Mi grave vibre contre le manche c'est un peu gênant

J'utilise cette guitare sur un ampli ibanez 15 watt (le plus bas de gamme), donc je n'obtiens pas un son excellent mais je l'ai testé sur un line 6 spider II 212 et ça rend vraiment qqch de bien.

Je l'utilise depuis 3 mois :
J'aime beaucoup la forme et la couleur de cette guitare (en apparence extérieur)
Comme presque toutes les guitares, une fois branché sur un ampli de qualité on peut en tiré un bon son.
Je suis parti sur cette guitare comme ma première guitare et pour avoir testé 3 ou 4 guitare de pack, j'ai tout de suite accroché sur celle là.
Le rapport qualité prix est excellent. Cette guitare pour débuter sans se ruiner c'est l'idéal. Avec l'expérience je resterais sur ce choix mais avec plus de budget j'irais voir plus haut ;-)