Cort G270
Cort G270

G270, Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série G.

Akalephe17 24/05/2020

Cort G270 : l'avis de Akalephe17

« Bluffante!!! »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Tout public
C est une sacre guitare !!! Ca a bousculé toutes mes certitudes concernant la provenance des instruments. J ai possédé par le passé des strats standard qui etaient moins bonnes que cette guitare.la mienne est de 2005 et elle a super bien vieillie.
Elle a un corp en frene des marais avec table en erable flambè, des micros lace sensor ,un vibrato Wilkinson. Je la joue sur un CARVIN XV112E .j arrive a tout faire avec..elle est precise ,reactive et je trouve que bon nombre de gratte 3 fois plus chere la vale assez en qualité.la mienne en tout cas est construite avec des materiaux de qualité et tres bien assemblé..bref elle est bluffante.
Mise a jour.
Elle est encore meilleurs quand je on lui tape dedans .un copain est venu avec une les paul standard...il a ete tres troublé..enfin il la joue pendant 1 h..au lieu de sa les paul....alors pour ceux qui veulent la voire et c est pas une premiere main il se trouve que c est la gratte des photo sur audiofanzine ( j ai reconnu le numero de serie).je dois etre le 3 proprietaire.