< Tous les avis Cort Stat2T 105
Cort Stat2T 105
Cort Stat2T 105

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série Stat

Publié le 29/06/07 à 21:45
Fabriquée en indonésie , 3 micro simple enfin tout est comme sur une vraie strat quoi !!! Une guitare trés bien fini .

Manche trés agréable , l'accés au aigues est trés facile , forme douce toucher agréable un poil lourde ? mais rien de rédibitoir. On obtient facilement un bon son de strat ^^

Je joue du punk , du rock , du hard rock elle convient a peu prés partout un son a la strat avec des saturations trés correctes mais bon sans aller jusque au gros son métal.
En son claire pas de soucis un son bien rond et claquant , en saturation bhein sa va pas si mal en fait il fo bien pousser un peu le gain mais sa reste trés propre et variable en jouant du selecteur. J'aime bien tout ses sonoritées.

Je l'utilise depuis 2 mois , c'est ma premiére gratte type strat , j'ai peu essayé de modéles stratoïdes avant mais celle si me convient. Je pense qu'elle a un rapport qualité prix exélent je l'ai payée 100 euro et j'en ai vraiment plus que pour mon argent . Je pense que je refrait se choix si j'étais amené a la perdre.