< Tous les avis Eagle Stratocaster Replica
Eagle Stratocaster Replica
lapiculteur lapiculteur

« je l'aime meuh  »

Publié le 12/06/12 à 00:39
tout à été dit, je trouve le manche génial, avec son vernis qui glisse tout seul ... j'aime le cache sur le chevalet, les sons des micros et tout et tout

ben, c'est une strat mais une vieille bien faite pas comme ces squier faites en chine, je viens d'en acheter une et je n'échangerai pour rien au monde mon eagle .
le manche surtout est un régal et les micros sont très bons

tout a été dit

je l'ai acheté neuve en 76 je crois! eh , ça rajeunit pas ... elle a quelques pets mais rien de grave, elle a vécue. j'ai plein d'autre copies strat mais c'est la meilleur de très loin.
ce que j'aime le plus, c'est le manche. le moins, rien tout simplement.
le rapport qualité prix, ben à l'époque c'était très bien aujourd'hui on ne peut rien dire la dessus. si, tiens je vais vous raconter une histoire qu'il vient de m'arriver. il y a une semaine j'étais à Bordeaux dans un magasin genre dépot vente et je vois une copie les paul et en regardant le manche je vois que c'est une eagle. wah ! mon sang n'a fait qu'un tour. je demande le prix et elle coutait 130 euros. je m'éloigne un peu,j essaye de me raisonner en me disant que j'ai déja une bonne douzaine de guitares et que c'est vraiment n'importe quoi patita patata .
et naturellement je reviens et le gars me dit d'une voix détachée ; vous voulez l'essayer ? bien sur, c'était foutu !je l'avais déja dans les mains et l'ampli était branché. un super son bien sur, j'étais très étonné car elle était très légère chose rare pour une lp.bon, je l'ai reposée et j'ai regardé les étuis. bref, après un moment le vendeur me dit, allez je vous la laisse à 99 euros.
vous me croirez si vous voulez mais je suis reparti avec incroyable non ?
voila, c'est un peu hors sujet mais ça parle d'une eagle alors ...
tiens, j'ai pas résisté, je l'ai ressortie et je vous mets quelques photos
j'ai pas résisté j'ai mis une photo de la lp de l'histoire

Photos liées à cet avis