< Tous les avis Eagle Stratocaster Replica
Eagle Stratocaster Replica
Acmetd Acmetd

« Eagle Japan Extra »

Publié le 28/12/17 à 15:24
Avec quel ampli ou effets utilisez-vous cette guitare?
Peavy Bandit 112 et Peavy Valveking VK 212 Zoom 9.2tt

Pour quel style de musique et de jeu? Blues pop rock rythmic

Quels est votre avis sur la lutherie, l'électronique et la finition de l'instrument?
La lutherie c'est honnête depuis 40 ans rien n'est à jeter l'électronique aussi à part les micros qui sont vraiment très vintage mais avec un son qui lui est propre la finition est elle aussi correcte des pocs ici ou là mais rien de méchant
La guitare tient-elle l'accord? Son manche, sa touche et sa forme sont-ils adaptés à votre jeu?
pour avoir eu pas mal de strat us et mex le vibrato est toujours problématique (celui de base) pour la tenue de l'accord donc je ne m'en sert pas le manche est gros mais il est utilisable pas trop de fatique

avec les micros de d'origine c'est sympa pour les sons clairs et crunch saturé ce n'est pas trop ma tasse de thé
Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?le plus son coté vintage les moins le poids le bourdonnement de l’électronique un peu parasite

Photos liées à cet avis