< Tous les avis Epiphone S-310
Epiphone S-310

Guitare de forme SC de la marque Epiphone appartenant à la série S

ironflower ironflower
Publié le 21/01/06 à 04:10
La mienne differe quelque peu, j'ai 2 simples et un double et un vibrato genre floyd rose
pour le reste c'est pareil

C'est pas LA guitare, mais c'est mieux que les modeles pas cheres des marques genre jim harley, vantage ou autres
ça reste utilisable
le manche est correct.C'est une copie de strat...
contrairement aux avis précedents, la mienne semble avoir de meilleurs micros,parce que les 3 sont utilisables.
Les potards de tonalité fonctionnent mais il faut avoir l'oreille fine pour entendre les differences produites sur le son

Elle n'a pas un son de strat mais les micros simples font leur boulot de simple,c'est clair et grave en position manche et le double fait aussi son boulot en chevalet. Ca sature et c'est aigu.que dire de plus...ce ne sont pas de super micros mais c'est exploitable. Mieux qu'une fausse guitare de super marché

C'etait ma premiere electrique. Dans cette optique ça le fait. c'est pas une guitare chere donc dire que le rapport qualité prix est mauvais serai je pense abusif. Ca reste meilleur que les XP de cash converters par exemple
Elle a 8 ans et resiste bien au temps qui passe,le bloque corde en haut du manche est la seule piece qui se soit abimée