Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Custom Shop 2014 Master Design '63 Relic Stratocaster
Déposer un avis
Où acheter Custom Shop 2014 Master Design '63 Relic Stratocaster ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Le Fender Custom Shop lance la série Master Design

• 28 réponses
  • 13 participants
  • 4 296 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Fender Custom Shop lance la série Master Design
Pour le 60e anniversaire de la Stratocaster, Fender a demandé aux Maîtres Luthiers du Custom Shop de créer la guitare de leurs rêves.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
attention je dis pas que les guitares du CS sont de mauvaises guitares ,juste que c'est trés cher pour ce que c'est ,comme tu dis faut les choper d'occaz et la c'est déja mieux ...
27
bcp mieux ! :)
28
Citation :
Donc quand on achète une guitare faut toujours se demander si on arrivera à la revendre facilement.

Ça, c'est fortement sujet a débat ;) (en tout cas pour le "faut toujours")... je joue depuis près de 20 ans, ai eu quelques grattes, et je ne me suis jamais posé cette question quand j'en achetais une :noidea:. D'ailleurs j'en ai revendu très peu.

Pour moi c'est plus le coup de cœur (le son, le feeling, etc.) qui me dicte ma conduite lors d'un achat. Si je devais choisir par rapport a la revente, j'aurais certes la (quasi) certitude de ne pas trop perdre d'argent en cas de besoin, mais j'aurais surtout l'impression de faire passer les "vrais" critères de choix en second (encore une fois, sonorité, confort, etc.).
29
on va dire que t adore le fuchia et surtout le fuchia rayé avec des bandes vertes. Bon tu va acheter ta voiture, mais ou lieu de la prendre grise , ou blanche , ou ce que tu veux tu la prends fuchia avec des bandes vertes.....sur le moment ta voiture tu l'aimes comme un fou (comme un soldat? lol) et pourtant un jour tu vas t en séparer...( ou pas).

Bon j'arretes de déconner, on est tous différents. Et c'est jamais évident de revendre une guitare parceque on l'a choisie parmi plein d'autre avec ses oreilles et son cœur . après ça dépend du budget qu'on met dedans, ca dépend pourquoi, enfin de moult chose. Mais quand on a pas mal de guitares, ce qui est mon cas, et que je veux un autre son je revends celles que je joues le moins. c'est toujours un déchirement, mais c’est toujours meiux de la revendre vite que de la brader parce que personne n'en veut.