Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Deluxe Stratocaster [2003-2010]
Photos
1/1391
Fender American Deluxe Stratocaster [2003-2010]

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série American Deluxe

Differentes couleurs des sunburst

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 5 675 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Differentes couleurs des sunburst
Bonjoun a tous,

J'ai une simple question pour les heureux proprietaire d'une strat american deluxe 3 tons sunburst.
La couleur de ce sunburst est elle la meme qu'un sunburst classique comme la strat vintage 62 par exemple.
Je souhaite acheter une deluxe, et je trouve ce sunburst magnifique (qui m'a l'air different), je veux donc etre sur que ce n'est pas un probleme de lumiere sur la photo qui me fausserais la vision.
Par exemple un sunburst 3 tons classique est noir sur les contours, rouge et orange a l'interieur du corp.
Pour la strat deluxe, sur la photo il est noir sur les contours et marron foncé a 'l'interieur du corp.
Si c'est la realité, je l'achete sur le champs.

Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Re salut;

A tout hazard, si vous etes tombé sur une strat american deluxe 50 anniversaire pour gaucher, que vous en avez vu une en magasin en passant, tenez moi au courant.
Je la cherche desesperement et les revendeurs ne peuvent plus en avoir (la serie a ete arreté en 2004 pour la 50eme).
Il en reste peut etre une ou 2 dans les fonds de magasins.
A titre d'info, elle a LE son, LA finition. C'est une petite bombe.
12

Citation : Hey j'oubliais....

Si vous avez d'autres photos de vos American Deluxe, n'hesitez pas, c'est un regal.........

Ok, voilà la mienne, un petit bijou achetée en 1999.

J'y ai mis des Seymour Duncan...

13
Toubib, tu as la V neck ou pas?
14
Non j'ai le manche "C"

amitiés :bravo:
Jctelliez
15
Merci de la réponse... Je suis branché Vneck et j'hésite entre

celle-ci très gilmourienne:

et celle-ci très claptonnienne:

:?!:
16
J'ai la Vneck en Candy Apple Red, et vraiment le manche est excellent... Le meme que la Clapton. :ptdr: :ptdr:
17
J'avais une Vneck en 50 Anniversary mexicaine... là, je souhaite passer sur US... J'adore les V neck et je suis très intéressé par les possibiltés sonores de S-1.

De surcroît, j'adore le Candy Apple Red... (Fan de Dave Oblige... Je m'imagine jouer les solos de comfortably numb avec!!!

Tu aurais des photos de ta belle???

(Je peux l'avoir à 1198 euros)

:roll:
18
Elle est sur mon profil

A+
19

La garce, elle me fait de l"oeil :8O:
20
Merci Claophe... je l'avais vu mais je me demandais si tu avais d'autres photos de la belle???