< Tous les avis Fender American Stratocaster Hardtail [2000-2006]
Fender American Stratocaster Hardtail [2000-2006]
Fender American Stratocaster Hardtail [2000-2006]

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Hatsubai Hatsubai

«  Dur la queue SSS démarrage »

Publié le 24/10/11 à 23:17
contenu en anglais (contenu en anglais)
Pour quelqu'un qui n'a jamais voulu avoir une Fender queue dure, c'est l'une des guitares qu'ils ont fait pour vous. Il n'est plus le classique six points ou même les deux points modernes non-blocage de trémolo sur ce point. Au lieu de cela, vous avez votre pont de base arrière dur, et pour être honnête, je pense qu'il change le ton du début d'une manière significative ... et pas pour le mieux. La guitare possède un corps en aulne, un manche une seule pièce d'érable, 22 frettes, dot inlays, un pont queue dure, trois micros simples, un volume, deux tons et un commutateur cinq sens.

Le chantournage sur ce modèle est correct, mais il aurait pu être mieux. Les frettes eux ont été légèrement plat, et je souhaite Fender aurait pris du temps un peu plus pour couronner ces correctement. Les extrémités ne sont pas nettes, donc ça a été une addition bienvenue. L'écrou sur ce qui pourrait avoir utilisé le travail un peu plus, mais ce n'était pas obligatoire, il n'ya donc aucune affaire énorme là-bas. Le pont sur ce réellement ce que j'ai le plus grand boeuf sujet. Je suis franchement pas un grand fan de la façon dont ce pont réelle se sent par rapport à d'autres queues dures là-bas. Je pense aussi que quelque chose est enlevé le son de démarrage standard lorsque vous utilisez un pont queue dur au lieu de simplement utiliser 5 ressorts et de garder une voie normale de trémolo.

La guitare a quelques singles standard américain en eux, et ils étaient en moyenne. Ils n'étaient pas les meilleurs célibataires résonance dans le monde, mais ils n'étaient pas non plus le pire. Le pont a été assez brillante, sortie moyenne et avait du mordant bonne. Il pourrait faire du blues décemment, hard rock sans trop de problème et le métal était à peu près impossible de grâce l'extrémité libre faible et ratty haut de gamme. Le micro milieu je n'utilise jamais, mais il diviser assez bien avec soit le pont ou le micro manche. J'ai été en mesure d'obtenir une grande funk et sons clairs dans ces positions. Le cou était de sortie moyenne, et il a obtenu un son lead assez cool. La seule chose que je n'aime vraiment pas c'est comment la guitare ensemble sonnait. Je ne devrais pas dire détestent parce qu'il résonnait encore bon, mais il n'a pas exactement le son comme le démarrage normal, je suis habitué à entendre.

La guitare elle-même est correct, mais être sûr de faire attention à des choses comme ornementation, la façon dont l'écrou est coupé et la construction d'ensemble. Ces guitares ont parfois des lacunes du cou gros. Je ne suis pas un fan de la façon dont ces guitares sonnent, mais si vous êtes dans le bruit queue dure, ça va être intéressant de regarder dans.