< Tous les avis Fender Classic Player '60s Stratocaster
Cédric Etienne Cédric Etienne

« Une vraie strat  »

Publié le 03/09/24 à 21:58
Je l'ai revendue il y a longtemps et difficile de l'oublier, une strat bien racé avec des lignes superbe et le savoir faire fender.
La mienne daté de 2006, une sonic blue magnifique avec un vernis nitro qui tourné au vert du plus bel aspect, bref un vrai petit bijou.

Un manche avec radius progressif, une super autoroute pour shreder. Attention au radius progressif, pas facile à régler même avec de l'expérience donc frais de luthier presque obligatoire tous les ans.

Un set de micros custom '69, les miens étaient signé AY :8O: et oui rien que ça Abigael Ybarra 60 ans d'expérience chez fender. Attention je dis pas que c'est le cas de toute la série mais disons que certains modèles avaient un petit trésor caché.

Je ne l'ai plus :facepalm: honte à moi mais pour ma défense j'avais usé les premieres frettes à 50% donc ça friz à mort, un refretage m'aurait coûtait bonbon alors j'ai préféré la revendre pour me trouver une autre strat...
Je l'avais revendue 500 balles à l'époque pour une guitare avec un manche impraticable c'est pas rien et avec la thune j'ai trouvé une strat us de 89 donc j'ai pas perdu au change mais un vernis polyester c'est moins beau...

Voilà donc si vous en trouvez une de cette période foncez, j'avais lu quelque part que le meilleur de cette série se situait entre 2004 et 2006 et j'avais vu une vidéo de neogeofanatik qui disait qu'elle était très proche de la signature malmsteen.
Voilà j'espère que ça pourra servir à quelqu'un et bonne zik à vous !