Fender Custom Shop Robert Cray Signature Stratocaster
Fender Custom Shop Robert Cray Signature Stratocaster

Custom Shop Robert Cray Signature Stratocaster, Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Custom Shop Stratocaster.

trevellin 02/07/2016

Fender Custom Shop Robert Cray Signature Stratocaster : l'avis de trevellin

« une strat incroyable !! »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Les utilisateurs avertis
j'ai eu cette strat dans un échange et je la trouvais juste incroyable !!
le manche érable birseye, la touche palissandre, la couleur inca silver, l'accastillage doré ; tout concourrait à présenter la belle comme une miss univers !!
une guitare magnifique, avec une résonnance à tomber !!
un manche sublime, un caractère sonore qui la place au dessus de bien des guitares que j'ai eu en ma possession ; pour le blues, le rock, le rock 'n roll, la funk, la country !!
écoutez les MP3 que j'ai fais et vous m'en direz des nouvelles !!
une strat de cette qualité avec un caractère sonore bien trempé et une présentation de toute beautée (couleur inca silver, accastillage doré, manche birseye exceptionnel) font de cette guitare une dame unique que j'ai eu le bonheur de posséder pendant 1 mois jusqu'à ce que le démon de l'échange ne me retombe dessus !!
mais je ne regrette rien et ce fut un moment de ma vie que je ne suis pas prêt d'oublier !!
si vous avez de la chance d'en essayer une ou d'en acheter une ; foncez !! vous ne serez pas déçus !!
guitare ultime donc, faut avoir le niveau dans les mains pour la faire sonner ; interdit aux débutants et autres mythomanes !!

photo photo photo