< Tous les avis Fender Deluxe Fat Strat HSS
Fender Deluxe Fat Strat HSS

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Deluxe

nergal182 nergal182
Publié le 24/03/07 à 13:00
Cette guitare et une mexicaine meme si sa luterie irréprochable correspond a une américaine. elle dispose dune trés bonne hergonomie, el n'est pas lourde, confoetable a en mourrir. c'est un pur chef-d'oeuvre.
Elle dispose de 21 cases et des frettes medium l'accés au aigus et top,quand aux power chords je ne vous dit meme pas.lol
les micros sont eux ossi de trés bonne qualité meme si le double soufle un peut.
Quand au floyd cc'est que du bonheur, il est parfait et ne désacorde pas la guitare aprés plusieurs utilisations.elle dispose de 3 potards 2 de tonalité et un de volume, il sont trés bien fait et permettent une grande palette de son.
la manche et en u et est vréman trés agréable. je vous le dis s'il n'y avait pas marqué "made in mexico" a l'arrière persone ne remarquerait que c'est une mexicaine.lol je met donc 9 puisque rien n'est parfait et parsque la plaque noire et tro salissante et gare au rayures...

Comme dit plus haut le manche et un pur bonheur. de plus je n'ai pas des main de géant ni de nain alors cela me convient vrémant
Il et asser épais bien rond.j'adore.
pour le reste voir plu haut. le son c'est tou une histoire... alor ouf... en gros tu branche sa sonne? c'est beau c'est propre, c'est magique. en 10 seconde c'est fait. on a le son

Le son me convient tout a fait. je joue de tout. du jazz au punk jusqua du metal. elle est vréman a laise partout. c'est un vrai petit bijoux. de ce coté pas de kestion a se posé elle fé tout... avec un ampli a modelisation on obtient un trés bon résultat, avec un transistor le sont et ossi bon meme si le soufle des micro a tantanse a santandre. av un ampli a lampes n'an parlons meme pas, c ke du bonheur. jai eut la chanse de pouvoir jouer sur un mesa boogie triple rectifier et un marshall jcm 2000 a l'ampes, c'est parfait, je suit resté muet et immobile pendant deux heures
Je vous dit cette guitare et un véritable bonheur une vrai petite américaine qui vaut 100 fois les highway one. le clean et absolument divint, le crunh hendrixien et en disto a arracher la moitié de votre apart... cette guitare vient d'ailleur.lol

Je l'uttilise depuis environs 1ans avec un line 6 et un marshall avt 100. et je n'en sui pas décut. je fait envit a de nobreux guitariste dans mon entourage.jai ésayer de nobreux produit avant mais avec elle sa été le coup de foudre. cette guitare et GENIAL vréman. pour environs 900 euros c'est le bonheur total pour tou guitariste. je referé se choix sans hésité meme si pour sa je doit me retrouvé sur la paille.