< Tous les avis Fender Deluxe Roadhouse Stratocaster [2007-2013]

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Deluxe

KubryK KubryK

« Une Fender quoi! »

Publié le 25/05/11 à 16:01
Je pense que tout a été dis plus haut

Je trouvais le manche pas terrible au début. Apres quelques essais, je reviens en arrière et le trouve tres bien. Je dirai aussi bien même que ma Wasburn. L'ergonime est tres bonne, c'est une strat, donc creusée pour le bide, l'accés au aigus est bon aussi. Au niveau sonorités, c'est vraiment bien. 3 micro bien différents + les tonalité, ca fait pas mal de possibilités!!!

Ben comme je l'ai dit plus haut. 3 Micros et 2 tonalités, plein de possibilités. Les texas sont tres bon (a mon gout)

Ma premiere strat de chez fender. Je l'utilise depuis pres d'un mois.Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des micros simples. Je voulais une strat pour changer. Je n'ai pas été déçu!!! Guitare tres polyvalent, mais qui ne veut pas dire un manque de caractère. Elle va des sons tres cristallins à des sons lourds à ma grande surprise!!! Ca manque des fois un peu de punch avec des gosses distos. A mon avis elle quand meme aussi bonne que certains humbuckers.
A la base j'étais parti pour acheter une télécaster, mais j'ai flashé sur celle là et je suis reparti avec. J'ai essayé des classic player qui en général m'ont déçu. Celle là est à peine plus chere et nettement mieux!! La luterie est bonne également.
Je referait le choix sans hésiter. La télécaster, ça sera pour plus tard...