< Tous les avis Fender ST57-xx

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

DJ - buisson DJ - buisson
Publié le 28/11/09 à 07:37
Bonjour
Tout a été dit plus haut et avec précisions.
Moi je voudrai juste apporter deux trois idées.
1) J'ai changé les frettes , les frettes furent nipone ni mauvaises mais fines.. alors avec des medium Jumbo placées un peu hautes on a un accés aux aigus de folies!! et rectifier le manche par un luthier c'est TOUJOURS MIEUX.
2) Sillet en Ivoire. Touche Palissandre.
3) Alors là j'ai ressenti la claque de ma vie aprés le changement des micros.... ah: ah!!!!
C'est quoi le chimilimilibilic ??? le chmilibil... bref .... j'adore David Gilmour... Et j'ai demandé a mes amis de Bare Knuckle de me faire un set digne du maître... Sound LIVE In Pompei.. (ou il a un fat's50, un CS69, et un ssl5, en Bridge.)
Donc pour genre 180£...j'ai installé trois simples dont un bridge de 13.5k !!!! ( genre gros simple)... changé les capas, et blindé au cuivre l'interieur, et comme je suis de formation manuel.. j'ai essayé de bien bossr.( comme un bon ouvrier)
Résultat: J'ai une merveilleuse guitare...the Sound Gilmour mais pas le set EMG... ( Beurk!, même si j'adore EMG)..
Ah! et puis c'est pas bête j'ai aussi racourci la barre du vibrato de 6 cms.. c'est effectivement plus cool.. car je n'ai pas les paluches de SRV..(snif!).... Le tout coute pas cher et là avec cette gratte je peux faire.
- Dring! Dring!
- Whoo 's  they'r ?
- It's me Eric ! ( the frenchy bluesmen)
- What?
- Yes! Slow hand , would you like play blues session with me ?
- Owww! It's 3 oclock of Morning, son ???
- Yep! I have my JV ( custom Bare Knuckle), and wiskey.
- Ok, just a moment!
Là commencera ma legende...

King David. ( Héritier spirituel de tous les blues men, King !)

Comme ma femme
Comme ma maitresse

Oui
Ohhhhhhhhhh Oui!
Ampli a lampe ( de chevet)
Je destete rien.. ( peace and love)

10 ans de vie commune
J'ai des aventures avec des LSP de petite vertues, et des fois une telecaster bien cochonne..d'age mature.
Yes!