< Tous les avis Fender Highway One Stratocaster [2002-2006]
chevalet Vintage trop facilement déréglable
selecteur micro 5 positions
Touche palissandre
1 potard volume 2 potards tone

Le manche est très agréable a jouer c dla crème c trop bon ca glisse tt seul laccès aux aigus est très facile si on a d mains fines la forme de la gratte bah c une strat tt le monde en a deja vu une le poids est bien réparti et le vernis cellulo est en fait super car: il permet a la guitare de vieillir sans faire craker le vernis (phénomène du au legers mouvements du bois) ms si vs etes un bourrin vs devré faire revenir votre gratte mdr. j'utilise cette gratte depuis 2mois ms comme je suis l'heureux possesseur d'une Jacobacci Studio 2 ... je peux pa dire ke c ma meilleure gratte ms c tt de mm une très boine guitare

Alors niveau sonorités:

-les micros simples bobinages délivrent un son très musical légèrement flûté très claquant et cristallin ac un bon chorus

la guitare délivre donc un son excellentissime en clair et en crunch c une véritable tuerie a faire pleurer george harrisson lol

par contre niveau saturation c très moyen je trouve, en effet pr les amateurs de disto puissantes mais précises passez votre chemin vs etes sur la planète strat donc cette guitare convient parfaitement pr grunger comme un porc ( ce ke jadore faire) pour se taper un bon pti blues ou un bon ptit rock

après si vous voulez absolument dire j'ai joué du metal ac une stratocaster je propose de faire monter sur votre gratte des micros EMG mdr ms ce serai dénaturer la guitare. pour ma part j'adore MetallicA et donc forcément je sui un peu decu mais comme je suis un Super Fan de Jimi je m'éclate sur cette gratte

ensuite niveau amplification sur un Marshall MG100DFX ca marche assez bien mm si la saturation est assez Grunge. sinon vs pouvez optez pr un ampli plus lampes comme le AVT150 ki rend assez bien mm si il n'y en a kune.

Je l'utilise depui 2 mois
jadore le son fluté des micros simplesms le choix a été simple je suis assez solidement équipé niveau doubles bobinages mais il me manquait la douce sensation de posséder de joeur et d'entendre sonner une strat ac de bon vieux micros simples

le rapport qualité/prix est excellent puiske noublions pas que c'est du matériel américain (jles aimes po ms ils font d super grattes)

et oui je pense ke je referai ce choix puiske au final mes 2 grattes se complètent