< Tous les avis Fender Highway One Stratocaster [2006-2011]
Fender Highway One Stratocaster [2006-2011]
Fender Highway One Stratocaster [2006-2011]

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

CautionHot CautionHot

« MA guitare préférée !  »

Publié le 31/01/16 à 11:09
La stratocaster parfaite ! Un vernis nitro' qui se patine, un manche agréable qui glisse bien même en position classique (pouce contre le dos du manche) et le bord du manche est doux. Les frettes jumbos sont bien placées et le bord des frettes est vraiment bien fini et les micros sont super polyvalent. Je joue de tout. Aussi bien du métal, du shred ou du funk avec cette guitare. Je l'ai eu via un échange contre ma ltd ec1000 que je ne supportait plus.. Et cette strat' est devenue ma guitare préférée. De toute les guitares que je possède c'est celle qui résonne le plus. Après, elle n'est pas exempt de défauts, le vernis colle et gène l'avant bras quand je joue en t-shirt.. Mais elle est tellement belle et si .. Vintage (la mienne date de 2007).

Je joue dans un JVM410, blackheart little giant, ada mp1, bugera 333xl,..

Cette guitare sonne toujours juste et ne s'est jamais désaccordée.. Un comble quand par le passé j'ai eu des guitares avec de meilleurs système d'accordage et qui ne faisaient pas aussi bien le job.

La tête énorme CBS il faut aimer. Je suis devenu fan dès que je l'ai vue en vrai (enfin, quand j'ai eu la guitare en main)..

En bref ma préférée