< Tous les avis Fender Highway One Stratocaster [2006-2011]
Fender Highway One Stratocaster [2006-2011]

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

memphis760 memphis760
Publié le 05/02/09 à 03:10
Guitare US,22 frettes,micros alnico,sélecteur 5 positions(tiens!),tête large.
La mienne est noire et a fait son petit effet dans son colori non brillant(non mais je te jure les zicos pire que des gonzesses lol).
Chevalet vintage 6 points d'ancrage,manche en "C".
Du standard Fender quoi,avec quand même une surprise agréable pour le chevalet à 6 points(et la tête de manche mais là on badine)

Le manche?moi j'ai pas trouvé mieux,enfin pour ce qui me convienne.Je conçoie que ça puisse exister mais j'en ai soulé des vendeurs à essayer des manches....(hihihi)
L'accés aux aigus est facile,guitare équilibrée et pas trop lourde voire légére.
Sons clairs nickels(c'est quand même son point fort).
Graves aigus medium nickels.J'aime bien le crunch qu'elle a quand on mets le potard à dix.
Bon bref pour avoir un mauvais son faut le faire exprés.
Bon pour le neo metal et autres faut passer son chemin.
pour le reste elle est tres polyvalente.

Sonorités?nickel! Y en a pour tous les gouts.
Utilisée soit sur un Marshall VS 100 soit sur un tonelab+sono(ou les deux)
J'aime tout en elle,si bien que je demande si ma copine en est pas jalouse.
Bon pour le blues,le rock,tous les styles elle s'adapte.Sauf encore un efois le trash ou auttres mlais bon on achéte en connaissance de cause.

Je l'utilise depuis un an.J'aime tout chez elle,avant j'avais essayé des épiphones SG ou des ibanezs (pas faites pour moi).
Bon c'est vrai le prix du "mythe" est élevé,mais bon moi j'ai vite oublié lol.
Quand tu laches 600 euros et que le soir c'est pas ce qui t'empeche de dormir c'est que ça va.
De toute façon je suis plus objectif quand il s'agit de ma strat,mais voilà je l'aime.
J'en ai eu des guitares meilleures marchés et y pas photos,y a que le truc "custom" que j'ai du mal à comprendre dans l'engouement des fenderiens.
Un jour j'acheterai une telecaster et une GL aussi.