< Tous les avis Fender Highway One Stratocaster HSS [2006-2011]
Fender Highway One Stratocaster HSS [2006-2011]
Fender Highway One Stratocaster HSS [2006-2011]

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Publié le 07/02/10 à 18:53
Pour les caractéristiques, je vais faire comme tous le mondes, je vais prendre les infos sur le net :
Corps en aulne, manche vissé en érable touche palissandre, profil moderne 'C', 22 frettes Jumbo, radius 9.5"(241mm), diapason 25.5"(648mm), largeur au sillet 1.6875(43mm), 2 micros Fender Hot Single-Coil Strat Alnico avec plots étagés, 1 micro double Atomic™ Humbucking, Master Volume, Tone 1 (micro manche) avec circuit Greasebucket™, Tone 2 (micro chevalet) avec circuit Greasebucket™ ( enlève des fréquences aigus sans rajouter de basses ), sélecteur 5 positions, polarité inversée sur micro central, vibrato Vintage Style Synchronized, mécaniques Fender/Ping Standard à bain d'huile, accastillage chrome, plaque pickguard 3-Ply Parchment, livrée en étui Deluxe Gig Bag.

Il y a une super bonne ergonomie, elle épouse bien le corp, elle est très légère.
Le manche incroyablement agréable par sa forme, grosseur et son verni.
Pour l'accès pas de surprises, comme une strat normale.
Le double bobinage procure un chaud et agréable avec plus de patate que sur une strat std.
Et pour finir, une fabrication américaine et donc une finition irréprochable.

Mon style c'est plus du hard rock et métal, donc je ne savait pas si elle me conviendrais.
Son chaud, chaleureux, pour l'instant je l'ai juste essayé mais j'espère me l'acheté dans la semaine.
J'adère complètement!!

Je l'ai comparer avec une strat deluxe et rien avoir, je préfère la Highway 1.
Si vous voulez achetez cette guitare parce que vous aprenez ou que vous voulez passé sur une autre guitare avec un niveaux moyen, elle est pour vous!!
Seul ik, le prix,et encore pour une fender usa elle est pas cher.
Alors si vous hésitez foncé l'éssayez.