Que la pile soit sous le PG ou sous la trappe du tremolo, c'est naze, à 4000 boules ils auraient pu mettre un capot clipsable pour y accéder facilement...
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
kawajo
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 19/01/2017 à 10:14:45
Une Clapton qui ne ressemble pas à la guitare de Clapton? c'est un nouveau concept? y'a des clients pour ça ( autre que des rapaces qui cherchent la plus-value)
Tu penses que Clapton ne joue que sur des strats noires batpisées Blackies ?
pour l'olympic white
pour la sunburst
Et d'autres couleurs encore.
Sur l'album Layla and Other Assorted Love Songs il ne joue pas Blackie mais Brownie une Strat sunburst de 1956. Après '71 elle servira de backup à Blackie.
A ce prix-la, allez voir un luthier, il vous fera quelque chose de tout aussi bien pour nettement moins cher...
Si tu vas par là, tu prends un manche et un corps haut de gamme chez Warmoth, de bon micros, un réglage chez un bon professionnel et tu t'en tires pour 3 fois moins cher
thedams , props, je suis tout à fait d'accord avec vous, mais je trouve la politique de prix aberrante.
Je me disais aussi que Fender sort de temps en temps des séries Jimi Hendrix pour nettement moins cher. Je veux bien croire que le niveau de finition n'est pas aussi poussé, mais par contre pour ce qui est du cynisme entre le tarif d’un instrument inspiré d'un musicien célèbre en fonction qu'il soit mort ou vivant, ça va assez loin...
Bref, j'arrête ici avec mes digressions, c’est tout de même un bel instrument.
[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 13:30:35 ]
Jæckel
3791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16Posté le 19/01/2017 à 11:47:45
x
Hors sujet :
Ouais bon, concernant les prix chez Fender, faut bien se dire que c'est fait aux USA. On ne sait pas si les Américains de chez Fender accepteraient un salaire dérisoire comme nous Français, pour fabriquer des guitares...
Ah, on me dit dans mon oreillette que nous, Français, n'acceptons pas non plus de salaires dérisoires... Bon, ben tout s'explique, alors !