Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Journeyman Relic Eric Clapton Signature Stratocaster
Photos
1/29
Fender Journeyman Relic Eric Clapton Signature Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Eric Clapton

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NAMM] Fender décline la Stratocaster Eric Clapton

• 28 réponses
  • 17 participants
  • 2 876 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Fender décline la Stratocaster Eric Clapton
Le Custom Shop de la marque propose une nouvelle itération de la fameuse Strat, avec deux finitions Journeyman Relic différentes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Que la pile soit sous le PG ou sous la trappe du tremolo, c'est naze, à 4000 boules ils auraient pu mettre un capot clipsable pour y accéder facilement...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

12
Une Clapton qui ne ressemble pas à la guitare de Clapton? c'est un nouveau concept? y'a des clients pour ça ( autre que des rapaces qui cherchent la plus-value)
13
Tu penses que Clapton ne joue que sur des strats noires batpisées Blackies ?
Eric2.jpg pour l'olympic white
Eric-Clapton-March-2016-SXM.jpg pour la sunburst
Et d'autres couleurs encore.
Sur l'album Layla and Other Assorted Love Songs il ne joue pas Blackie mais Brownie une Strat sunburst de 1956. Après '71 elle servira de backup à Blackie.

Luc

14
Citation de Phil :
Citation :
Tarif : autour de 4500 euros

A ce prix-la, allez voir un luthier, il vous fera quelque chose de tout aussi bien pour nettement moins cher... icon_facepalm.gif

Si tu vas par là, tu prends un manche et un corps haut de gamme chez Warmoth, de bon micros, un réglage chez un bon professionnel et tu t'en tires pour 3 fois moins cher ;)
15
thedams , props, je suis tout à fait d'accord avec vous, mais je trouve la politique de prix aberrante.

Je me disais aussi que Fender sort de temps en temps des séries Jimi Hendrix pour nettement moins cher. Je veux bien croire que le niveau de finition n'est pas aussi poussé, mais par contre pour ce qui est du cynisme entre le tarif d’un instrument inspiré d'un musicien célèbre en fonction qu'il soit mort ou vivant, ça va assez loin...

Bref, j'arrête ici avec mes digressions, c’est tout de même un bel instrument.

Deflag.

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 13:30:35 ]

16
x
Hors sujet :
Ouais bon, concernant les prix chez Fender, faut bien se dire que c'est fait aux USA. On ne sait pas si les Américains de chez Fender accepteraient un salaire dérisoire comme nous Français, pour fabriquer des guitares...
Ah, on me dit dans mon oreillette que nous, Français, n'acceptons pas non plus de salaires dérisoires... Bon, ben tout s'explique, alors ! :-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

17
Citation de Angèle :
Non la pile est là ou il y a les ressors du tremolo :)

Ils ont changé l'emplacement alors, j'en ai eu une de 2002 ou 2003 et la pile était sous le pickguard.
18
x
Hors sujet :

Et du coup c'est pas super gonflant quand tu dois changer la pile de se taper en partie le démontage du pg ?

"Un accord, c'est bien,

19
Devine :-D
20

"Un accord, c'est bien,