< Tous les avis Fender Special Edition Lite Ash Stratocaster

Philatis Philatis
Publié le 03/07/05 à 21:28
Fabrication corréenne
22 frets, 3 micro simple bobinage Seymour Duncan
3 potard, un volume et deux tonalite (normal pour une strat)
manche qui passe du V au C

Une guitare très bien finis, un manche très confortable, le buzz est limité pour une simple bobinage

Le manche est merveilleux, le V dans les grave idéal pour faire des bon barré, le C des aigu permet de faire pivoter le pouce confortablement pour les solo.
L'accès au aigus est très facile
Un peu lourde, mais ce n'est pas une Les Paul
On obtient aisement un bon son, les potard influe beaucoup sur le son, il ne faut en aucun cas négligeai les tonalité.
Un petit bémol, on me l'a vendu mal réglé

Je joue du rock, du punk au métal.
Pour le grunge, le blues au mon dieux, une merveille, des son rond, ou claquant selon comment on règle les potard, une merveillle.
Elle n'aime pas trop les grosse disto ou la elle me sort un son brouillon. Elle apprécie en revanche le fuzz, le crunch aussi.
Elle n'a pas peur du punk, elle est juste limité sur les grosse disto, c'est tout ce que je pourrai lui reprocher.

Je l'utilise depuis 4 mois et j'en suis pleinement satisfais, c'est ma première guitare. Je peine a retrouver un manche aussi merveilleux que sur cete guitare.
J'avais hésiter avec une fat strat mexicaine, mais je me suis aller en voyant la robe de cette belle blonde.
Le rapport qualité prix est exellent.
Je referai sans hésiter ce choix la.